Light Side
Eddy M****
Bonjour à tous, je m’appelle Roy Medden (ou Eddy M****) et je suis photographe amateur.
J’aimerais partager avec vous mon approche de la photographie et la façon dont je vois le monde à travers mon objectif.
Tout d’abord, je tiens à souligner que je ne suis pas un photographe professionnel, mais plutôt un observateur du monde. J’aime capturer des moments instantanés qui reflètent mon point de vue sur le monde, les gens et l’environnement qui m’entourent. Je le fais grâce à ma passion pour la photographie.
Lorsque je prends des photos, j’aime créer une ambiance sombre qui reflète la réalité de la vie. Tout n’est pas rose ou agréable dans la vie, et je crois que capturer ces moments sombres peut être tout aussi puissant que de capturer les moments heureux. Mon but n’est pas de créer un faux sentiment de réalité, mais plutôt de montrer la beauté des moments bruts, non filtrés.
J’aime aussi partir à l’aventure sans avoir de destination en tête. Je laisse mon intuition me guider et je vois où le destin me mène. C’est dans ces moments que je trouve les photographies les plus inattendues et les plus significatives.
Je crois que la beauté de la photographie réside dans le caractère unique de chaque moment capturé. Que ce soit dans l’obscurité ou dans la lumière, dans les moments heureux ou tristes, il y a toujours quelque chose qui vaut la peine d’être capturé.
Dark Side
Roy Medden
For my photography, I use a full-frame camera for portraits, landscapes, and night shots, as it offers excellent image quality and low-light performance.
For sports and nature photography, I use an APS-C camera with a telephoto lens to capture distant subjects.
Finally, I use a drone to capture unique aerial perspectives for landscape and architectural photography.